Dans ce nouvel article, nous tenions à vous présenter un outil que vous trouverez peut-être révolutionnaire. Prendre son écran en photo, vous savez déjà le faire, mais l’enregistrer en vidéo : vous allez adorer !

Ainsi, il vous suffit de télécharger une application nommée “Nimbus Screenshot & Screen Video Recorder” dans le Chrome Web Store. Celle-ci va vous permettre une multitude d’options. Que ce soit pour capturer son écran en vidéo, une partie de son écran, une zone particulière, une page web ou bien plus…
Ce qui nous intéresse aujourd’hui est la fonction pour enregistrer votre écran en vidéo. L’application vous offre un grand choix au sein même de la partie vidéo : enregistrez ou non votre voix, le son du Chromebook, affichez des outils de dessin, utilisez un compte à rebours. Autre importance à faire valoir : la présence de réglages sur la qualité de la vidéo et sur la fréquence audio.
Mais ce n’est pas tout : la partie de capture photo simple vous permettra d’ajouter de nombreuses flèches, numéros, textes, flous, ronds ou rectangles sur la capture contrairement au raccourcis bien connus (ctrl+; ctrl+alt+; ctrl+Maj+) qui ne permettent pas d’annoter une capture.

Catégories : Apps – Par le Staff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

St-Do Essentiels